Créateurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Sahne

Aller en bas 
AuteurMessage
Sahne

Sahne


Messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Gard

Présentation Sahne Empty
MessageSujet: Présentation Sahne   Présentation Sahne EmptyVen 21 Juin - 19:09

Bonsoir !

Comme il faut bien s'y coller je vais essayer de faire claire et détaillé ! Smile

Moi, c'est Amandine, mais pour l'association ce sera Sahne, mon pseudo de jeu puisque beaucoup me connaissent sous ce nom. ^^
Je vis dans le Gard à 18km de nulle part (Lussan), dans un jolie village médiéval fortifié... quoi? comment ça on s'en fiche? ! Bon ok! J'ai 23 ans et je suis en thèse de sociologie, je travaille sur les univers imaginaires de fantasy épique et leurs publics. *tiens donc* Very Happy en bref, j'ai trouvé le moyen de me planquer pour bosser sur ce qui me passionne.

Et on en arrive à ce qui nous intéresse: l'association!

Je suis ici parce que je suis passionnée des genres de l'imaginaire et surtout des mondes imaginaires, tous (même si j'ai un penchant certain pour la fantasy et le médiéval fantastique) et sous toutes leurs formes (livres, jeux, films, produits dérivés...). Je fais partie du Conseil Fondateur et je suis secrétaire de l'association. J'ai participé à la création, parce que j'ai l'espoir fou d'un jour pouvoir vivre de cette passion, et surtout je souhaite de tout cœur la partager avec d'autres passionnés, certes, mais au-delà avec des gens qui ne connaissent pas du tout ces mondes!
Je pense sincèrement que nous avons tous besoin d'un peu (...beaucoup...) de fantaisie-y (xD) au quotidien: de l'imaginaire et de la féérie ! Voilà pourquoi je crois en ce projet et que je souhaite m'y investir!

Pour ce que je peux/souhaite faire dans l'asso: j'aimerais intégrer la commission Développement.  Pour l'évènementiel: être moteur dans l'organisation d'évènements collectifs et de rencontres, allant de tournoi de jeux à l'organisation d'un festival dédié à la fantasy (soyons rêveurs Wink) en passant par des expositions, des colloques universitaires, des rencontres thématiques, des GN, critique de livres... Bref tout est possible! Pour le développement: j'aimerais encourager à mon petit niveau la recherche académique sur les genres de l'imaginaire qui ne sont pas reconnus comme des genre sérieux, mais aussi encourager la découverte de ces mondes, alors à la fac avec ma thèse, mais pas seulement, aussi au près d'autres publics.
J'ai aussi quelques compétences "créatives" et des projets plein la tête, en photo-création, réalisation de costumes et décors, aussi quelques projets d'écriture. Voilà j'espère surtout apprendre de vous tous et essayer de nouvelles techniques et tout!

Voilà je crois que j'ai dit l'essentiel! Smile
à bientôt j'espère Wink

Sahne, pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sahne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taanari - Présentation
» Présentation Kabuki
» Galadrielle - Présentation
» Dépliant de présentation
» Kharne - Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateurs de Mondes :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: