AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kharne - Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kharne

MessageSujet: Kharne - Presentation   Mer 17 Juil - 2:46

Bonsoir,

Avec un peu de retard^^

Donc Kharne pour vous servir. J'ai rencontré Sahne et Taanari sur un jeu en ligne (Rift) où j'ai rejoins leur guilde, Prophétie.
D'un point de vue IRL, Clement, stephanois et sans emplois pour le moment. Je sais pas encore bien ce que je fais ici, j'ai vu de la lumière alors suis venus , mais j'ai envie de faire un bout de chemin avec vous dans ce bateau, et voir ou ca mène, donc me voilà Smile

J'ai toujours été quelqu'un de reveur et imaginatif, tres intéressé par l'histoire, plus particulièrement par le moyen age,  puis l’Angleterre victorienne (pour le "contexte"). A partir de lectures, intéressement, ca c'est tourné vers le coté "mythologique", nordique et  arthurienne pour finalement en arrivé a la fantasy dans l'ensemble, auquel je m'accroche désormais sur plusieurs support.
Adepte de lectures (une bonne partie de mon temps), je lis principalement de la fantasy ( Dark ou Heroic) mais aussi un peu de "SF". Et donc suis devenu fan (certes moins que d'autres^^) de tout ces univers qui nous transportent Smile
"Professionnellement" parlant, j'ai une base d 'électricité/électronique/automatisme (en gros), donc si jamais  ca peux aider dans quelques projets, ce sera avec plaisir.
Etant donné que je ne sais pas faire grand chose de mes 10 doigts, mes compétences artistique sont plus que limité (pour ne pas dire inexistante, même si je sais faire des bateaux/chapeaux en papier ou encore du tricot (si je m'y remet)), je souhaiterais plus etre du coté soutien de l'asso , voire développement, mais ca ca demanderait du relationnel, ce qui est pas forcement mon fort :p
Voila, je pense avoir fait le tour

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sahne

MessageSujet: Re: Kharne - Presentation   Mer 17 Juil - 6:29

Merci Kharne Smile

"... l'impact de plus en plus large que connaissent l'imaginaire rôliste ou l'illustration de la Fantasy contribuent à faire de notre génération actuelle, et notamment de ses plus jeunes représentants, des êtres habités par ce même "désir de dragons" qu'évoquait déjà Tolkien [...]"
Anne Besson, Fantasy: le merveilleux médiéval aujourd'hui.
Usaca

Localisation : Né dans le royaume d'Hibernia / En vacances dans le royaume d'Albion

MessageSujet: Re: Kharne - Presentation   Mer 17 Juil - 9:02

Salut Kharne

Bienvenue ici Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kharne - Presentation   

Kharne - Presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1