Créateurs de Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kharne - Presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kharne




Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 37

Kharne - Presentation Empty
MessageSujet: Kharne - Presentation   Kharne - Presentation EmptyMer 17 Juil - 2:46

Bonsoir,

Avec un peu de retard^^

Donc Kharne pour vous servir. J'ai rencontré Sahne et Taanari sur un jeu en ligne (Rift) où j'ai rejoins leur guilde, Prophétie.
D'un point de vue IRL, Clement, stephanois et sans emplois pour le moment. Je sais pas encore bien ce que je fais ici, j'ai vu de la lumière alors suis venus , mais j'ai envie de faire un bout de chemin avec vous dans ce bateau, et voir ou ca mène, donc me voilà Smile

J'ai toujours été quelqu'un de reveur et imaginatif, tres intéressé par l'histoire, plus particulièrement par le moyen age,  puis l’Angleterre victorienne (pour le "contexte"). A partir de lectures, intéressement, ca c'est tourné vers le coté "mythologique", nordique et  arthurienne pour finalement en arrivé a la fantasy dans l'ensemble, auquel je m'accroche désormais sur plusieurs support.
Adepte de lectures (une bonne partie de mon temps), je lis principalement de la fantasy ( Dark ou Heroic) mais aussi un peu de "SF". Et donc suis devenu fan (certes moins que d'autres^^) de tout ces univers qui nous transportent Smile
"Professionnellement" parlant, j'ai une base d 'électricité/électronique/automatisme (en gros), donc si jamais  ca peux aider dans quelques projets, ce sera avec plaisir.
Etant donné que je ne sais pas faire grand chose de mes 10 doigts, mes compétences artistique sont plus que limité (pour ne pas dire inexistante, même si je sais faire des bateaux/chapeaux en papier ou encore du tricot (si je m'y remet)), je souhaiterais plus etre du coté soutien de l'asso , voire développement, mais ca ca demanderait du relationnel, ce qui est pas forcement mon fort :p
Voila, je pense avoir fait le tour

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sahne

Sahne


Messages : 121
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Gard

Kharne - Presentation Empty
MessageSujet: Re: Kharne - Presentation   Kharne - Presentation EmptyMer 17 Juil - 6:29

Merci Kharne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Usaca

Usaca


Messages : 66
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 43
Localisation : Né dans le royaume d'Hibernia / En vacances dans le royaume d'Albion

Kharne - Presentation Empty
MessageSujet: Re: Kharne - Presentation   Kharne - Presentation EmptyMer 17 Juil - 9:02

Salut Kharne

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kharne - Presentation Empty
MessageSujet: Re: Kharne - Presentation   Kharne - Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kharne - Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galadrielle - Présentation
» Présentation Sahne
» Présentation - Yktian
» Derebrand - Présentation
» Usaca - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créateurs de Mondes :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: